Choisir la meilleure cigarette electronique

Si un conseil s’avère utile, mieux vaut ne pas fumer du tout, mais quand on est fumeur et qu’on veut arrêter de fumer, mieux vaut passer à l’e-cigarette. Pourquoi choisir l’option e-cigarette ? Comment s’en procurer ? Comment choisir la meilleure e-cigarette ?

Pourquoi fumer de l’e-cigarette ?

Selon les médecins, la cigarette électronique n’est pas dangereuse. L’idée de créer de l’e-cigarette vient d’un étudiant chinois qui a fait ses études en ville et devient pharmacien. Quand son père est frappé par un cancer du poumon suite aux tabacs, le pharmacien qui est aussi un accro à la cigarette en est conscient que la cigarette tue. Et il a cherché une solution pour vaincre sa dépendance en cigarette et a mis au marché l’e-cigarette. L’e-cigarette est donc placée comme une alternative à la cigarette et de nombreuses personnes ont fini par arrêter de fumer de la cigarette classic et abandonnent aussi avec la prise de la vape. Avec le temps, la production de l’e-cigarette a beaucoup évolué, et maintenant on a le choix sur le marché.

À noter que la cigarette électronique ne se fume pas, mais s’inhale ou vape. C’est une sorte de e-liquide ou une pulp d’arôme green que l’on injecte dans un appareil inhalateur. Sa fumée ne pollue pas, et n’infecte pas le cœur et les poumons, c’est juste un objet de plaisir. En effet, le goût de l’e-liquide entre dans le choix, c’est comme inhaler du juice, des arômes consommables, etc.

Les directives de choix pour une e-cigarette

– Votre choix devra correspondre à vos habitudes

Si vous êtes un petit fumeur, votre but est d’avoir un vapor qui vous procure la même envie que de fumer une cigarette classique. Selon l’avis des consommateurs, la dose pour le petit vapoteur doit atteindre 30 watts. Le watt est converti en mAh en ou milliampère de l’heure avec le clearomiseur, et pour obtenir une telle puissance, il faudra une e-cigarette de 200 mAh.

– Une batterie intégrée et puissante

Pour bien charger le box de l’e-cigarette, le mieux est de choisir le modèle intégré. De cette façon, la manière de charger l’appareil est très facile parce qu’on le branche directement. Et il y a une indication qui indique que la batterie est pleine.

– Le choix sur la structure extérieur

Il existe deux formes d’e-cigarettes : le modèle tubulaire et celle en mode rectangulaire. L’idéal est de choisir le pack qui est plus facile à tenir à la main, mais sachez que chaque modèle lvp a ses avantages. Celui en mode tubulaire est facile à tenir aux doigts, mais n’est pas durable par rapport au type rectangulaire. Et maintenant, on a aussi le tout nouveau modèle, qu’est l’e-cigarette pod.

Enfin sur le marché, selon l’achat avis il existe le kit pour les débutants, celui de la Coolfire Z50 ou fuu est très en vogue ou encore le Pod Sceptre innokin. On a le kit avancé avec des détails à l’achat pour les gros fumeurs, avec 60 watts, 2500 mAh et 4,5ml comme le Pod Drag S Voopo. Et enfin affiché dans le magasin de la cigarette, on a le kit avancé et trop fort pour les cheminots, avec 2 accus, 18650 mAh, 200 w et 5ml tout comme le kit Vrod de Aspire.

NOS DERNIERS ARTICLES