Quelques conseils essentiels lorsque vous fumez la cigarette électronique

Vous êtes à la recherche de quelques conseils pour consommer correctement la cigarette électronique ? Vous voulez commencer, mais vous ne savez pas vraiment par où commencer ? Alors cet article est fait pour vous ! Commençons sans plus attendre.

Emportez vos accessoires avec vous

Vous n’êtes pas obligé de transporter tous les accessoires de vapotage, les mods et les ejuices que vous possédez, mais emporter quelques accessoires essentiels peut s’avérer très utile. Si vous êtes en manque et que vous avez besoin de nicotine maintenant, la dernière chose que vous voulez, c’est que votre vape soit à plat, ou à court de ejuice. C’est dans ce genre de situation qu’il est très facile d’aller chercher un paquet de cigarettes et de recommencer à fumer. Donc, si vous voulez sérieusement arrêter de fumer, assurez-vous d’être bien préparé.

Nous vous recommandons d’emporter une petite bouteille de votre ejuice préféré, des piles supplémentaires (dans un étui de transport approprié), une bobine supplémentaire et un petit chiffon. Tous ces articles sont plutôt petits et peuvent être transportés facilement et commodément dans une poche, un sac à main ou un sac. Si vous êtes un amateur, acheter la cigarette electronique qui vous convient est une étape obligatoire afin d’avoir celle qui correspond le mieux à vos besoins et vos attentes de vapoteur.

Les piles sont mortes ? Mettez vos piles de secours. Le serpentin est brûlé et a un goût bizarre ? Changez votre bobine et amorcez-la sur place. Vous n’avez plus d’ejuice dans votre réservoir ? Remplissez-le ! Un déversement ? Vous avez un chiffon pour ça !  Comme toujours, soyez prudent et assurez-vous de vous approvisionner auprès d’un vendeur réputé de produits authentiques.

N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses

Les possibilités infinies et les combinaisons de mods, de réservoirs et d’ejuices font partie de ce qui rend le vaping génial, alors n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses ! Par exemple, même si vous détestez manger des pêches, vous pourriez découvrir que vous aimez vraiment un ejuice aromatisé à la pêche. De même, vous pourriez être intimidé à l’idée d’essayer plus qu’une simple cigarette, mais vous manqueriez une grande partie de l’expérience de vapotage que les cigarettes ne peuvent pas offrir.

Buvez beaucoup d’eau

Si vous ne buvez pas assez d’eau pendant que vous vapotez, vous pouvez vous retrouver avec un mal de gorge, un mal de tête ou une langue de vapoteur (où vous perdez temporairement le goût). Cela est dû au fait que le vapotage vous déshydrate, et vous devrez donc boire plus d’eau pour compenser. Si vous veillez à rester hydraté et à gérer votre consommation d’eau en fonction de la quantité que vous fumez, vous n’aurez aucun problème. C’est certainement l’un des meilleurs conseils à garder à l’esprit.

Ce sont les trois meilleurs conseils pour les nouveaux fumeurs et les fumeurs de longue date que nous avons recueillie au fil des années, et nous espérons que vous avez appris quelque chose d’utile dans cette liste ! Sachez aussi que le vapotage excessif n’est pas très recommandé. Veillez de ce fait à mesurer votre consommation afin que cela reste un élément de détente et non quelque chose qui nuit à votre santé.

NOS DERNIERS ARTICLES